Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le vent des peupliers
26 juin 2004

Et bé... je me nomme mag++, c comme ca que je

Et bé... je me nomme mag++, c comme ca que je signe tt le temps et jador l'art et le dessin. Et quand je dis art, c'est ART CLASSIC car je ne supporte pas le moderne. J'essai de trouver autre chose que j'aime , mais ca ne vien pas... Peut etre devrai-je préciser ma fanatiduderie pour un acteur que presque personne ne connai en france, c olivier martinez... Et le pire c qu'il jou mal mé il a une putin de BOUCHE(!!!!!!!!!) a en faire frémir un glacon fondu! Sinon je vai partir en camps le 9 juilliet en grèce avec une de mes meilleures pots! j'espère qu'il y aura des gens bien. l'année dernière on est tombé sur un mec qui ressemblait a un crapaud, qui était con et qui ne se lavait jamais. Il était a un tel point de nazerie que tout le monde l'appelait Merdic. Il restera a jamais gravé dans nos mémoires, en espérant ne plus jamais le revoir. Il y a des gens comme ça, on se demande comment il font pour exister...

Enfin, j'arrète d'enparler  parce que je commence a avoir des nausées rien que d'en parler. Comme vous pouvez le constater, je sui pa bonne en orthographe. C'étais pour changer de sujet car je me doute que tt le monde s'en fou. Sinon, mon père a moitié alcolo, divorcé de ma mère (heuresement) est en train de déménager. Je lui ai gentiment  nettoyé une grande parti de son apartement, et en échange, qu'est ce que g? meme pas un merci, et meme pas un aurevoir quan je m'en vai. Et le pire dans tt ca, c que la famille tien au valeur,donc, je ne peu meme pas lui dire ce que je pense. Ba, c la loi de l'ainé. Mais il peu toujour courir pour ke je l'aide a faire autre chose. Au fait, j'ai 15ans.

Voila un de mes dessin. Je sé, lui faire une robe d'antan ça fé petite fille, mais j'aime bien faire des mini-drapé. Je croi que san le dessin, je mes seré tuée depui lontem. Je sé, fo pa rigoler avec le sujet, mais je trouve ma vie tellemen triste et monotone...  Bon ben voila. je sui crever a cause de la chaleur. Pourtant j'habite marseille depui 15ans, je devré etre habitué non? ..........non


 

Publicité
Publicité
Commentaires
le vent des peupliers
Publicité
Publicité